L'esthétique à Joints Vifs®

Groupe scolaire briand buisson, Lille (59)
Une innovation à la fois de mise en oeuvre et esthétique ? Bienvenue dans l'univers de la pose à Joints Vifs® Terca.

Créateur de la mise en oeuvre à Joints Vifs®, Terca initie, au service de la façade en briques apparentes, une véritable révolution esthétique !
Cette technique de pose basée sur la réduction de l’épaisseur des joints, et ce sans jointoiement visible, ni traces de salissure, réinvente la façade. Entre ombre et lumière, les volumes se sculptent, les couleurs s’intensifient… et révèlent l’essence de la brique, dans toute sa pureté naturelle
 
Le mouvement de la lumière sur les briques apparentes et sur les Joints Vifs® donne vie aux volumes et rythme la façade. La mise en oeuvre à Joints Vifs® des briques apparentes TERCA, propose une nouvelle esthétique de façade qui ouvre toutes grandes les portes de la créativité. Cette technique, qui met en évidence la brique et non le joint, apporte aux murs de parement un cachet bien particulier.
 
L’impression d’un empilement naturel des briques donne à la façade une apparence plus pure et une couleur plus intense pour les réalisations les plus audacieuses !

Plus qu'une mise en oeuvre ... une esthétique !

Le joint traditionnel occupe 20 % de la surface d’une façade. Le choix de sa couleur et son association à la nuance de la brique ont un effet déterminant sur le rendu esthétique final. L'esthétique à Joints Vifs® donne un nouveau souffle à votre façade.

Les avantages du Joints Vifs® Terca

  • réduction de l'épaisseur de joints = moins de mortier
  • pas de rejointoiements des briques = pas de salissure de la façade
  • mise en oeuvre sous avis technique
  • gain de temps
  • une esthétique unique = une signature !

Une mise en oeuvre sous Avis technique

Pour l’esthétique à Joints Vifs®, la mise en oeuvre respectera les spécifications du Document Technique d’Application 16/07-534.

Voir d'autres savoir-faire