Magazine Wienerberger Architectum 20, toit et façade

Le nouveau magazine Architectum est disponible et aussi en version augmentée

Plus en phase avec son temps que jamais, Architectum 20 est disponible en version papier et possède maintenant sa version digitale pour une expérience XXL !

Un nouveau regard sur la terre cuite

La terre cuite est un élément polyvalent de la construction au potentiel inouï. Elle permet de varier les textures, les formats et les couleurs, ouvrant ainsi la voie à une gamme étendue d’options créatives. Avec cette palette de couleurs intenses et brillantes, la terre cuite reflète en permanence la lumière et l’ombre de l’environnement, donnant vie au bâtiment. Elle incarne les diverses utilisations de la brique et de la tuile, créant une enveloppe pleine de couleur, de texture et d’éclat pour chaque construction.
 
Dans ce nouvel Architectum, 2 superbes réalisations françaises sont à l'honneur :
la 1ère est parée des bardeaux Argeton et la seconde des tuiles Aléonard, un must !
 
De plus une interview de Julien Rousseau de Fresh architectures, concepteur des logements collectifs place Stalingrade à Paris, sur le développement de l'enveloppe extérieur d'un bâtiment, à lire.
 
Et vous finirez par un tour d'Europe des plus belles réalisations en terre cuite, alors n'attendez plus, Architectum est à vous !
 
 

Le site internet du Magazine Wienerberger Architectum en ligne

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule

L’édition papier du magazine existe depuis 2002 et pour fêter ce 20ème numéro, Wienerberger franchit une nouvelle étape et vous propose un site dédié à l'architecture pour retrouver les réalisations d'Architectum les plus inspirantes et les interviews de vos confrères et ce dans le monde entier.
 
Cette version digitale est agrémentée de texte, de photographie, de vidéos, de schémas, et de plans supplémentaires ! Alors rendez-vous sur www.architectum.com

Nostalgique ou simplement curieux

Nos précédents Architectum en version pdf sont à votre disposition à droite de l'écran. Pour recevoir notre version papier, cliquez-ici

Voir d'autres tendances