Maison individuelle bellus détails toiture

Bellus, ceci est une révolution !

Bellus, l'ardoise céramique, marquera l’histoire de l’architecture pour la toiture et la façade. Un pari audacieux qui conjugue l’esthétique de l’ardoise aux atouts de la terre cuite. Enfin, un nouveau produit de couverture révolutionnaire !

Wienerberger au travers de sa marque Koramic bouleverse le monde de la tuile en lançant la première ardoise céramique du marché.
 
BELLUS est une véritable révolution. Sous brevet Wienerberger, cette solution unique, inclassable, et un pari audacieux qui conjugue l’esthétique de l’ardoise aux atouts de la terre cuite. Plus rapide à poser, plus résistante, et complétée de tous les accessoires de finition, l’ardoise céramique BELLUS ne fait que 4mm d’épaisseur au nez.
 
Développée pour une pose à joints croisés 28 au m², avec un format de 32 x 25,5 cm, la nouvelle ardoise céramique BELLUS est également garantie 30 ans.

Ardoise céramique Bellus produit

Ardoise céramique Bellus produit

Avantages

En neuf ou en rénovation, l’ardoise céramique Bellus défie les conventions.
> L’esthétique d’une ardoise
> Plus économique
> Plus résistante
> Plus d’accessoires de finition

Ardoise céramique Bellus produit
Maison individuelle bellus détails toiture
Produit Bellus ardoise céramique
Maison individuelle bellus détails toiture

Maison individuelle bellus détails toiture

Maison individuelle bellus panorama

Un design contemporain idéal en rénovation comme en neuf
La finesse de la tuile Bellus apporte aux réalisations neuves un style unique et ultra moderne. Avec son poids plume, l'ardoise céramique Bellus s'avère également idéale en rénovation, pas besoin de renforcer la structure du toit lors du remplacement d'anciennes tuiles ou d’ardoises. Avec son pureau fin et la largeur adaptée de la faîtière, les ardoises céramiques garantissent une rénovation facile et harmonieuse.
 
Une couleur inaltérable
L'ardoise céramique Bellus est inaltérable, sa couleur résiste aux intempéries, à l'usure du temps et aux UV du soleil. Bellus est garantie 30 ans.
 
Une mise en œuvre rapide
Bellus est dotée d'un talon d'accrochage continu. Ainsi toutes les ardoises céramiques n'ont pas besoin être fixées, ce qui garantit une pose aisée et plus rapide.
 
Une gamme d’accessoires efficaces
La faîtière est disponible en deux angles d'ouverture, appropriés pour des pentes de toit de 27° à 50°. Les accessoires céramiques garantissent une finition et des détails sobres tout en renforçant l'architecture contemporaine.

Voir d'autres tendances