e4 signe la démarche bâtie par Wienerberger pour répondre aux défis actuels de la construction. Elle s’articule autour de 4 engagements forts pour la marque : l’énergie, l’économie, l’écologie et l’émotion. Découvrez ici comment la terre cuite contribue au bien-être dans l’habitat.

Des constructions saines

Alors que nous passons en moyenne 22 heures par jour dans un espace clos, l’habitat participe de plus en plus à notre qualité de vie. Wienerberger rend possible la construction de murs qui n’émettent aucun Carbone Organique Volatile (COV) pouvant menacer la santé. Par ailleurs, les qualités hygrométriques naturelles de la brique garantissent l’absence de moisissures.
 

Notre engagement E4

Un cadre de vie harmonieux

Parce qu’une belle maison est une maison dans laquelle on se sent bien, Wienerberger considère depuis toujours que les qualités esthétiques de ses produits sont aussi importantes que les autres. C’est pourquoi l’entreprise a développé une large gamme de modèles et de coloris, pour permettre à chacun de trouver sa propre solution, conforme à ses goûts, à ses envies et à son budget.
 

Des engagements reconnus

Wienerberger investit depuis de nombreuses années pour développer des matériaux performants et non polluants. L’entreprise s’est associée à l’Institut Sentinel Haus, le Centre Européen de Compétences pour l’habitat sain, afin de proposer des solutions en terre cuite durables permettant de lutter efficacement contre la pollution intérieure. Les produits Wienerberger bénéficient de la certification A+ garantissant la qualité de l’air intérieur.

 

Voir d'autres tendances