[Aléonard] Faire-part de naissance : La famille Saint-Vincent s'agrandit !

Digne héritière du savoir-faire séculaire et de l’expertise reconnue d’Aléonard, tuilerie emblématique du groupe Wienerberger, la gamme Saint-Vincent se pare de nouveautés : une forme écaille en plus du format rectangulaire, un format 16 x 24 complétant le classique 16 x 27 et deux nouveaux coloris “Ambre clair” et “Ambre foncé” renforcent la palette chromatique.

La gamme de tuiles Saint-Vincent : aimée et plébiscitée

La gamme des tuiles Saint-Vincent intègre toute l’expertise Aléonard pour s’adapter parfaitement aux diverses identités régionales. Plébiscitée depuis son lancement par les professionnels de la couverture (prescripteurs comme artisans couvreurs), la tuile Saint-Vincent s’impose comme la référence en tuile plate authentique avec un excellent rapport qualité prix. 

La famille Aléonard s'agrandit !

La gamme Saint-Vincent se décline donc désormais :
 
- en coupe rectangulaire, en format 16 x 27, dans les coloris Rouge obscur, Rouge poivré, Rouge ardent, Ambre clair et Ambre foncé,
- en coupe écaille, en format 16 x 27, dans les coloris Rouge poivré et Rouge ardent,
- en format 16 x 24 dans le coloris Rouge obscur.
 
Son grain de peau rustique et suranné, son nez de tuile irrégulier et déstructuré subliment les toitures. Le caractère naturel des tuiles Aléonard induisant des teintes nuancées, le panachage des tuiles a été pensé dès la fabrication, pour une pose simplifiée.Conditionnée en mini-paquets facilitant sa mise en place sur la charpente, la tuile Saint-Vincent est dotée de deux tenons pour une pose encore plus facile et deux trous assurant une fixation rapide ; des atouts pour les professionnels couvreurs toujours à la recherche de compétitivité sur leurs chantiers.

Et comme toujours chez Aléonard : une gamme compléte d'accessoire accompagne les tuiles Saint-Vincent

Enfin, comme toujours chez Aléonard, l’industriel accompagne les tuiles Saint-Vincent d’une gamme complète d’accessoires pour des finitions irréprochables jusque dans les moindres détails :Faîtière demi-ronde, Faîtière angulaire, Faitière-arêtier demi-ronde à emboîtement (+ fronton et about d’arêtier), Arêtier “tige de botte”(+ about), Cornier (+ about), Rive gauche et droite, Chatière type “passe-barre”, Tuile à douille + Lanterne, Doublis, Tuile et demie, Demi-tuile.