Panneau Linaqua vino

Linaqua, avec un nouveau format linéaire (256 L x 90 l x 43 mm h), est disponible dans une palette de couleurs explicites : rouge, violet, jaune et étouffé. Haut de gamme, elle
est produite de façon artisanale dans un four circulaire. Avec son aspect incomparable et sa palette de couleurs, la brique de parement Linaqua constitue le must absolu pour les maîtres d’ouvrage à la recherche de solutions pour exprimer toute leur créativité au travers de constructions à l’architecture et à l’allure particulièrement expressives. Moulées-main, les briques Linaqua doivent leur aspect caractéristique à un processus de production spécifique, dans lequel l’utilisation de l’eau joue un rôle capital.
Ce traitement permet à la couleur pure de l’argile de ressortir jusqu’en surface, donnant ainsi, durant la cuisson, naissance à une très large palette de teintes intenses.

Texture brique longue Linaqua fumo
Texture brique longue Linaqua giallo
Texture brique longue Linaqua vino
Texture brique longue Linaqua viola
Texture brique longue Imperium albius
Texture brique longue Imperium decius
Texture brique longue Imperium dionus
Texture brique longue Imperium flavius
Texture brique longue Imperium lucus
Texture brique longue Imperium numus
Texture brique longue Imperium sestus
Texture brique longue Imperium uncia

Panneau Imperium dionus

L’innovante série de briques de parement Imperium Terca est constituée de briques de base pleines de teinte brun-gris revêtues d’une couche de chaux, ce qui leur confère une allure saisissante.
Cette série se décline en 8 teintes du blanc au gris, avec pour chacune, une légère réminiscence de la couleur de base d’origine au niveau des angles. Proposée en format romain fin (238 x 90 x 40 mm), la série Imperium forme l’interprétation contemporaine de l’idéal de beauté classique.

Voir d'autres tendances