Nos 5 essentiels de la relation client
Nos 5 essentiels de la relation client
Toutes les équipes wienerberger sont engagées auprès de nos clients pour les accompagner au quotidien et leur apporter tout le conseil et l’expertise nécessaire pour soutenir leurs projets.
Si wienerberger a su et pu se développer en France, c’est parce que notre démarche d’entreprise se veut résolument une culture orientée client.
C’est en étant proche de nos marchés que l’on peut concevoir, fabriquer et commercialiser les produits qui soutiendront la réussite de nos clients demain.
Respect de la qualité, de la sécurité et de l’environnement, esprit d’entreprendre, passion, expertise, innovation et sens des responsabilités, telles sont les valeurs que nous partageons dans notre entreprise.
5 engagements
Renforcer une relation humaine, personnalisée et durable, vous apporter tous les outils pour réussir
Mettre à votre disposition des produits de qualité, dans le respect des normes, garantissant la sécurité de vos chantiers.
Développer et conforter une relation saine, loyale et transparente.
Favoriser la réactivité, la convivialité et la disponibilité de nos équipes, pour votre réussite
Innover avec vous, vous inspirer, vous former, vous accompagner et vous proposer des solutions optimisées, adaptées à votre métier